Règles de confidentialité


Lorsque vous utilisez nos services sur Auredo, vous nous faites confiance pour le traitement de vos informations. Nous savons qu'il s'agit d'une responsabilité importante, c'est pourquoi nous nous efforçons de les protéger, tout en vous permettant d'en garder le contrôle.

Les présentes Règles de confidentialité visent à vous indiquer quelles informations nous collectons et à quelles fins, ainsi que la façon dont vous pourrez les mettre à jour ou les supprimer.

Auredo est une plateforme de muti-services


Les données collectées lors de votre inscription sur auredo.com vous permettent de vous identifier afin d’avoir accès à la multitude de services connectés sur notre plateforme.

Ces informations sont exploitées pour optimisés chaque service sur la plateforme en vu d’améliorer votre expérience client.

Dans le cadre du mailling d’information ou publicitaire, nous vous envoyons des mails, des sms ou des notifications dans votre compte Auredo.


Données collectées par des structures tierces


A cause de notre abonnement à certains services de Google tèl que Google Analytics et Google PageSpeed, certains de vos données sont récoltées par Google. Ces données sont alors traitées par cette structure.

Modalités d’exercice du droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression de vos données personnelles sur Auredo.com


Vous avez la possibilité de demander toutes les informations vous concernant présentes dans nos bases de données, de demander la rectification de ces informations ou tout simplement de demander leurs suppression totale en nous contactant à partir du formulaire de contact. Cliquez ici puis sélectionnez "le service administratif" comme service concerné.

La sécurité de votre compte Auredo


Pour une meilleure protection de votre compte, Auredo pour permet de le relier à une adresse mail afin de le récupérer par son biais en cas de mot de passe oublié. Vous avez la possibilité d’utiliser votre compte Facebook ou Google pour avoir accès à Auredo.

En cas d’évolution de vos information, vous pouvez les mettre à jour dans « paramètres » ou modifier votre mot de passe si vous avez de doute sur son degré de sécurité.